Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Tyssia
5 octobre 2006

youhouuuu

Bonjour, je vous averti que je vais bientot tranferer tout ce qu'il y a sur ceblog sur un autre.

mon choix est due au fait que je ne trouve pas canalblog d'une facilité apparente,j'ai donc trouvé plus simple d'utilisation et plus rapide, plus accessible donc...
Vousretrouverez tout ces articles et d'autres en complément, cela ira du plus ancien au plusrécent, comme un livre...

mercià toutes et tous de votre comprehension.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ceci est ravissant..<br /> Salut, serais tu ok pour faire un joli geste ? Il s'agirait de faire don d'une créa déjà faite ou pas à Emmaüs :) <br /> Première date en Avril (desolée de l'intrusion)<br /> A bientôt j'espère.<br /> http://hiver54.canalblog.com/
La Ptite Tyssia
Publicité
Publicité