Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Tyssia
12 septembre 2006

Revoili Revoilou

Arf, nevralgies quand tu nous tiens...
enfin trois jours sans pouvoir articuler, je peux à nouveau parler un peu mais bon, c'est pas encore çà...

Alors, je voulais faire une bourse mais malheureusement mes tentatives de bourse façon ptite tyssia rien qu'a moi ont lamentablement echouées...

Du coup gniark gniark vengeance, j'ai fini fini Rufus gropié, premier d'une grosse série de doudous, un petit lapin rose et bleu pour mon pti loubard et j'ai débuté un cache gorge avec une torsade au milieu...IMG00012
IMG00011
IMG00013

Le lapinou de mon fils :

IMG00017
IMG00018
Pour le moment, les yeux sont des epingles (que j'ai retirées avant de confier le cher doudou à mon ange, bien sur).

Et voici le cache gorge en laine rouge avec une torsade :

IMG00019

Le gilet gris et bleu est fini mais je pense que l'on va détricoté le haut et le faire droit au lieu du raglan parceque greg à l'air engonssé dans son truc, il était tout fier de le porter mais on sentait bien qu'il n'était pas à l'aise. Ma ptite moman d'amour est en train de lui faire un pull over gris chiné.

J'avais aussi fait une petite pochette a tissus japonais bleu et violet avec des ptis amigurumis doublée avec une fermeture à pression mais c'est pas encore tout à fait terminé.

Voila pour les dernières infos.

Ah non, j'ai oublié, je voudrais bien vendre ce que je fais avec un bénéfice pour une association qui s'occuperais des enfants en haiti (vous savez ces enfants que l'on enlève, surtout les jeunes filles en age de procréer, comme ma fille, ou plutot celle de mon epoux qui est toujours la bas...)... enfin, j'aimerais bien mais, j'ai pas encore trouvé l'association...

Cette action permettrais une petite rémunération au travailleuses et un don a une association. c'est un projet. alors si vous avez des idées, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ptite Tyssia
Publicité
Publicité