Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Tyssia
22 septembre 2006

nouveau sac egoiste

Ce sac,il est egoiste parcequ'il est pour moi!!

Dessus ya une serigraphie de mon fils... voila...

il est realisé dans une toile en coton avec une doublure en tissus précieux framboise fleuri et dispose d'une grande poche extérieure, et d'une petite interieure,il cousu de fil blanc pour le kitsch...^^

Il est le premiere creation à être marquée de ma "marque".

IMG00058
la l'air triste mais c'est du aux deformations de la toile...sinon c'est le dessin que j'ai dejà mis sur ce blog...
IMG00059
le dos
IMG00060
la marque mais on voit pas trop bien, sur la poche interieure
IMG00061
La poche et la doublure

Bref il est super,jel'adore... et mon tricot aussi lool

à bientot


EDIT: Je viens de me rendre compte que vous devez tourner la tête d'un coté puis de l'autre pour regarder les photos... bah faites le mouvement doucement, un deux troiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, çàdetend non? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien et laisse moi tes impressions !<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
La Ptite Tyssia
Publicité
Publicité